telethon 2017

Téléthon : plus de 4 400 euros

Dès l'ouverture, de nombreux participants se retrouvent./ Photo DDM S. D.

Dès l'ouverture, de nombreux participants se retrouvent./ Photo DDM S. D.

Cela fait neuf années que le Téléthon est organisé chez nous par Laëtitia Latour, Pascal Lagarde avec Dorian, leur fils, et cette année encore, la somme de 4 000 euros a été largement dépassée.

Une belle satisfaction pour leur assiduité qui prouve que la générosité de leur entourage ne faiblit pas, que la solidarité persiste, que leur démarche reste comprise et leur conviction partagée. Ils savent que leur action est d'une importance capitale, qu'elle permet d'enregistrer des résultats encourageants dans le domaine de la recherche et que des thérapies innovantes sont en passe de révolutionner la médecine grâce au soutien du Téléthon.

Le stand de vente de pâtisseries généreusement approvisionné a attiré un grand nombre de visiteurs, si bien que les dons ont afflué. Les lots de la tombola ont été à la hauteur, l'accueil du public a été chaleureux. Après avoir arrêté les comptes qui ont permis d'enregistrer une grande satisfaction, le moment était venu pour Laëtitia et Pascal de témoigner leur gratitude à toutes celles et à tous ceux qui les avaient entourés dans la pire épreuve pour des jeunes parents et qui les ont accompagnés pour mener à bien une action qui leur tient vraiment à cœur. À leur tour de recevoir une grande reconnaissance pour leur implication qui s'avère fructueuse puisqu'avec 4 400 € les comptes ne sont pas encore définitifs.

La Dépêche du Midi