Comité des fêtes

Le comité des Fêtes sur Facebbook

Assemblé Générale 2017

201703020210 full

Le dynamisme d'une équipe prête à œuvrer pour maintenir les traditions. /Photo DDM S.D.

Elle vient de se dérouler en présence du maire Olivier Tarbouriech et du premier adjoint Claude Masson. Il est un peu dommage que si peu de motivation anime les jeunes de la localité. Le bénévolat a bien du mal à rassembler actuellement. Qu'à cela ne tienne, une poignée de forces vives, qui mérite félicitations, est encore là, prête à s'impliquer pour que l'association perdure.

Le président Joris Bielle, après avoir souhaité la bienvenue, a fait le bilan de l'année passée. Lors du repas de la Saint-Jean gratuit pour les Castelnois, le don de deux chevreuils par la Société de chasse a été apprécié. La fête d'août a été un bon cru par les repas, le concours de pétanque et les animations annexes. Enfin, le premier marché de Noël a été encourageant.

Le trésorier, Denis Candelon, à son tour présentait le détail des dépenses, parfaitement maîtrisées, remerciant la municipalité pour sa contribution qui permet d'envisager sereinement l'année qui débute.

Concernant les projets, les manifestations sont maintenues ainsi : le repas de la Saint-Jean se déroulera le 24 juin avec animation, la fête du village est prévue pour les 26 et 27 août, le concours de pétanque y est maintenu mais également une banda et autres propositions festives, enfin le marché de Noël pourrait se dérouler plutôt fin novembre. Composition du bureau : quelques légers changements avec Joris Bielle et Marie Moro, coprésidents ; Lucie Truilhé, secrétaire ; Denis Candelon, trésorier, et Mickaël Betin, trésorier adjoint. Les grandes lignes étant ébauchées à l'issue de cette réunion, le verre de l'amitié a été partagé.

• 1 vote. Moyenne 5 sur 5.